Aller au contenu principal

Pourquoi ce blog ?

décembre 15, 2011

Cela fait maintenant quelques temps que j’écris ça et là, que ce soit sur le site web www.collectif-carpassion.com, ou dans les colonnes de plusieurs magazines.
Ces différents supports on tous un point commun : ils sont communautaires, et leur contenu rédactionnel et graphique échappe toujours plus ou moins aux auteurs.

On a beau partager des amitiés, une certaine vision commune des choses, inévitablement on ne peut être d’accord sur tout, et certains sujets et avis personnels ne peuvent être publiés.

Ce blog est donc l’occasion d’une part de centraliser les humbles textes que j’ai pu disperser à droite ou à gauche, mais aussi et surtout de publier ceux qui ne l’ont jamais été et ne le seront probablement jamais ailleurs qu’ici, sans forcément parler de pêche d’ailleurs. Des humeurs, des coups de cœur, des récits à partager, et pas mal d’images.

 

En espérant que quelques lecteurs y trouveront un intérêt,

bien cordialement

Olivier S.

PS: je vous conseille vivement de visiter le blog de mon ami Eric Edoutrois, qui n’est pas étranger à mon envie de le suivre dans cette démarche : http://e2b3.wordpress.com/

6 commentaires leave one →
  1. décembre 15, 2011 6:03

    bonne idée O’Live ! Au plaisir de te lire

  2. Boulogne permalink
    décembre 15, 2011 6:47

    Un blog c’est peut être aussi un moyen de partager en toute simplicité des moments intenses et inoubliables ….en attendant ces moments de partage …bonne année 2012 !!

  3. maurice munier permalink
    décembre 16, 2011 12:58

    olivier, je t ai rencontré une fois a poitiers avec eric, cedric et bruno, je suis une personne qui partage vos idees ainsi que vos gout musicaux, surtout ne cha,nge rien et continue a nous narré vos experience si enrichissantes pour chacun de nous!!! en esperant de rencontré d autres fois car le premiere fois fut fort sympathique! carpedialement momo

  4. laurent fougeras permalink
    décembre 16, 2011 8:14

    Très bonne initiative l’Olive, je le mets dans mes favoris 🙂

  5. décembre 16, 2011 12:11

    Bonne chance et longue vie à ton blog. Si le contenue est à la hauteur des photos que tu poste sur Facebook … cela promet d’être passionnant ;-). Je follow et je partage sur les réseaux.
    A bientôt ici ou ailleurs.
    Vincent

  6. frederic permalink
    janvier 12, 2012 4:46

    merci pour le partage…!
    ps:et ce dos bien récupéré…?
    FRED

Laisser un commentaire